Avril – soleil et neige, parfait pour skier

Avril – soleil et neige, les meilleurs moments pour skier dans les Alpes françaises: un guide Pourquoi c’est si bien? Le temps est beaucoup plus clément, permettant des journées de ski ensoleillées, des repas en plein air et le retour à la maison avec une lueur saine et ensoleillée.

Consultez les offres de fin de saison sur l’hiver. Il peut également y avoir d’excellentes ventes de fin de saison sur les skis, les planches, les bottes et les vêtements de qualité, si vous voulez rapporter un souvenir à la maison!

Si vous avez des enfants et que vous ne voulez pas payer des prix élevés pour le semestre de février, alors Pâques est un moment fabuleux pour sortir. Les prix sont similaires à ceux de janvier, profitez-en. De toute évidence, il y a un risque sur les conditions de neige, ce n’est pas comme à la mi-février, mais c’est toujours un pays des merveilles de l’hiver et il y a beaucoup de matière blanche! Vous adaptez votre journée en conséquence, comme nous l’avons mentionné ci-dessus lors des déjeuners suivants.

De plus, la neige molle et fondante est beaucoup plus tolérante pour les enfants, ainsi que les chaudes journées ensoleillées. Cela peut également sembler un peu plus tranquille pour les parents, car les enfants ne sont pas aussi fatigués, froids et mouillés. Pourquoi ne pas etre tenté par un séjour dans un chalet , et même par une construction de chalet en haute-Savoie.

À Pâques, les Portes du Soleil proposent un forfait de transport sensationnel pour la période de Pâques où Kids GO FREE. Une autre bonne raison de choisir Pâques au lieu de février.Les célébrations de fin de saison commencent telles que Slushy Social du 8 au 15 avril 2018.

Choses à considérer… Certaines pistes exposées au sud peuvent être plus difficiles en raison du temps chaud. Reportez-vous à votre plan des pistes pour éviter les pistes plus glissantes, ou skiez le matin et profitez des nombreuses autres activités disponibles dans l’après-midi.

Cela peut être chargé pendant les vacances scolaires car tout le monde veut profiter du dernier de la saison d’hiver. Juste profiter de la buzz et savourer la fin de la saison.

Les pentes sont assez glacées le matin alors que la neige gèle du jour au lendemain, il est donc préférable de s’y allonger, mais pas trop. Vise à sortir au plus tard à 10h pour profiter au mieux des pistes fraîches de la journée. La neige devenant plus humide et plus lourde l’après-midi, il peut être difficile pour certains de skier toute la journée, c’est pour cela qu’avoir son propre chalet à Saint-gervais est un avantage pour en profiter quelque soit les conditions météorologiques.

Laisser un commentaire