Des vacances dans un chalet à la montagne

Le charme intemporel d’un chalet de montagne entouré par la nature en fait le lieu idéal pour passer des vacances d’hiver afin de se ressourcer.

Dans la neige et les forêts d’altitude, un gîte convient à tous, des familles avec enfants, qui peuvent jouer en plein air, aux couples romantiques devant l’ambiance d’une cheminée, tandis que les amateurs de sport disposent de grandes pentes enneigées et de sentiers pour excursions.

La vie en montagne est étroitement liée au respect de l’environnement et de la nature, des commodités.

Découvrez comment transformer votre séjour à la montagne en vacances de rêve, été comme hiver. Restez dans nos chalets haut de gamme.
Laissez-vous transporter dans le royaume luxueux de nos chalets, concept de nos architectes d’intérieur: vous apprécierez les volumes généreux, les matériaux naturels élégants – bois, pierre et verre – et la disposition et les accessoires ingénieux.

Profitez des services associés: conciergerie, courses et livraison de la boulangerie à votre hébergement, chef gastronomique, garde d’enfants, etc. En plus des activités en montagne: marche, randonnée, VTT, ski, toute l’année: parcs, chasses au trésor, spectacles, etc.

Un petit village de chalet en bois et pierre est ce qu’il faut pour se régénérer en plein air. Des vacances dans un chalet à la montagne permet un séjour en toute autonomie, en organisant des sorties et des excursions à votre guise, et est capable de transmettre des histoires et des traditions du lieu à travers les éléments d’ameublement des chalets. Vous pouvez amener vos amis à quatre pattes sur les pistes de ski, tout en grimpant ou en jouant au tennis. San oublier les soirées raclette, fondu, au coin de la cheminée en famille ou entre amis. Cela permet de passer des moments conviviales que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

La saison hivernale est le moment idéal pour organiser vos vacances à la montagne, dans un chalet près des pistes.

Laisser un commentaire